Forum du site Régal-et-vous

Sites de recettes de cuisine faciles et variées
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Quelle est votre photo préférée?
Photo n°1 1%  1%  [ 2 ]
Photo n°2 0%  0%  [ 1 ]
Photo n°3 6%  6%  [ 7 ]
Photo n°4 1%  1%  [ 2 ]
Photo n°5 5%  5%  [ 6 ]
Photo n°6 11%  11%  [ 13 ]
Photo n°7 39%  39%  [ 43 ]
Photo n°8 20%  20%  [ 22 ]
Photo n°9 11%  11%  [ 13 ]
Nombre total de votes : 109
Auteur Message
 Sujet du message: vote du concours
MessagePosté: Mer 17 Oct 2007 - 15:05 
merci à toutes les participantes .moi je vote pour la photo n8. la présentation est soignée et la photo bien prise.bonne chance à toutes.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Oct 2007 - 16:17 
Bonjour à toutes,

Je trouve cette idée de concours absolument géniale. J'ai voté. Avec toutes ces merveilles il est difficile de faire son choix, cependant puisqu'il faut bien choisir, ma préférence va vers la dernière photo. Ouah, je m'incline. Comment peut on rivaliser ? :bravo:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Oct 2007 - 18:35 
Je ne pense pas qu'il soit réellement utile de dire qu'elle est la photo vers qui va notre préférence, cela pourrait fausser les votes!

Chacun ses gouts!

Les réalisations sont toutes réussies, maintenant laissons les votants faire leur propre choix, inutile pour les membres ayant participé de se faire passer pour un invité afin d'essayer d'orienter les votes.

Chaque participante mérite de gagner pour avoir pris le temps de confectionner ce gâteau, alors mesdames soyez fair-play, cela reste un simple concours POUR LE PLAISIR!

Je pense également que la plus simple des présentations est tout aussi apréciable!

Le nu est la sincérité du corps... une honnêteté que les gens habillés ne peuvent avoir.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2007 - 9:39 
Hors ligne
Chef 4 étoiles
Chef 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 8 Fév 2006 - 16:40
Messages: 1133
Localisation: COMBLEUX (45)
Merci a toi "honneteté" !

Tu as raison, l'important est de participer et tricher ne fait pas de nous des gagnantes, bien au contraire ! On y perd tout y compris les votes qui nous sont adressés par des personnes qui elles sont sincèrent ! En tout cas je suis surprise par le nombre de votant en l'espace de 3 jours !

Je ne suis pas contre le fait que les personnes qui votent donnent leur avis sur la photo. Je serais heureuse de connaître leurs impressions afin de corriger ma présentation future !

J'aime beaucoup la présentation de la photo n°7 que je trouve simple et qui est tout à fait en concordance avec le dessert proposé !

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2007 - 10:25 
Audrey,

Je suis entièrement d'accord avec toi. Restons Fair play et surtout respectons notre webmaster qui se donne tant de mal pour ce site ou moi, personellement, j'adore me rendre.

Bonne journée à toutes.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2007 - 10:51 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 8 Nov 2005 - 19:54
Messages: 3388
Merci Java, c'est gentil! :wink:

Il faut aussi penser que le lien du concours est sur la page d'accueil du site, ce qui amene forcement des votants.
Il y a toujours pas mal d'invités sur le forum en tant normal (je regarde a chaque fois), ça y fait aussi je pense...des personnes non inscrites mais qui aiment venir s'y ballader.

Les photos sont tres jolies et moi je suis super contente et touchée qu'il y ait autant de participantes à chaque fois! :D

_________________
Image
Créatrice du site:
http://chezregaletvous.free.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct 2007 - 18:33 
J'ai voté


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct 2007 - 7:50 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 8 Nov 2005 - 19:54
Messages: 3388
Bonjour à tous!

Je pense que tout le monde a eu le temps de voter! Et comme je pars en vacances demain j'ai arreté les votes.

_________________
Image
Créatrice du site:
http://chezregaletvous.free.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com